De quoi une chandelle peut-elle bien être fière ? Christian Brissart
Plus de citations...
Accueil > Vitrine > Black-out en Scène > Les licornes se cachent pour vomir - A. Josse

Les licornes se cachent pour vomir - A. Josse

Des enfants enfermés sans savoir par qui ni pourquoi, des super-héros des temps modernes pour nous aider à affronter les tracas du quotidien, des jeunes talents travaillant à la réalisation de leur nouvelle émission télévisuelle, des filles (et Mathis) en lendemain de soirée difficile tentant d’élucider une inquiétante disparition...
 
Autant d’histoires, dans ce recueil de quatre pièces de théâtre contemporain, qui mêlent suspense, humour et énergie folle.
 
Alexandre Josse, directeur artistique de la compagnie des Gavroches au théâtre du même nom à Brive-la-Gaillarde, est auteur, réalisateur, metteur en scène et comédien. Il anime des ateliers théâtre pour tous les âges.
 
Il publie aux éditions Black-out “Intérimeurtre”, “L’Odyssée d’Al” et “Rutabaga, poils de chat et barbe à papa....”, “Les licornes se cachent pour vomir“ est sa huitième œuvre.
 
 
Illustration : Chloé Taieb
 
12cm x 18cm, 160 pages, ISBN : 978-2-916753-54-6
10€ + 2€ de frais de port

Commander ce livre ?


En quelques clics via PayPal (préféré par la maison) :

Alternativement, par commande sur papier libre avec vos coordonnées, règlement par chèque, libellé à l'ordre de Black-out, La Villatte, 87220 Eyjeaux.


Bookmark and Share

SPIP | | Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0
Conditions générales de vente | Black-out, tous droits réservés

logo region Limousin            logo crl