L’art contemporain se définit facilement, c’est celui que le non initié ne peut pas comprendre. Christian Brissart
Plus de citations...

Cycle de Catalpa

Bad Rebecca

vendredi 28 décembre 2018, par Blackout

Le « Cycle de Catalpa », c’est un peu comme « XIII » : il y a un narrateur, quelques héros, des héroïnes, et beaucoup, mais alors beaucoup, de personnages secondaires dont le lecteur peut légitimement se demander qui ils sont et quelle sera leur destinée.
La série des « Nouvelles Orphelines » (que nous poursuivons avec « Bad Rebecca ») vous dévoile donc, une fois par an jusqu’en 2022, l’histoire souvent tragique de ces « utilités » qui méritent bien qu’on leur consacre une plaquette, en regard de l’imposante architecture constituée par les sept tomes de la saga – pour chaque étrenne une figure révélée ; hier Bettina Di Loënig (« Tijuana ») et Carmilla Broadaway (« Catalpa »), ici et maintenant Rebecca Filip (la mystérieuse Hongroise de Timişoara dans « Loin de Tijuana »), demain Carolina Bayersager (« Loin de Catalpa »), puis Inga Fossa (« Yonkers »).
 
 
Texte de Marc Bruimaud illustrations de Pascal Leroux
 
Livre 10,5 x 15 cm, 8 pages en accordéon avec couverture carte postale 300g. Tirage limité à 100 exemplaires, numérotés par l’auteur.
 
ISBN : 9782916753515 ; Prix public : 3€ + 1€ de frais de port (expédition dans le monde entier sans supplément)
 

Commander ce livre ?


En quelques clics via PayPal (préféré par la maison) :

Alternativement, par chèque :
accompagné du présent bon de commande
Si le titre n'apparaît pas sur le bon de commande, une demande peut être faite sur papier libre. Chèque à libeller à l'ordre de Blackout, La Villatte 87220 Eyjeaux.



Bookmark and Share

SPIP | | Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0
Conditions générales de vente | Black-out, tous droits réservés

logo region Limousin            logo crl