Coup de matraque sur les doigts. Tiens, comme quand j’étais gosse, chacun a la Madeleine de Proust qu’il mérite. Christian Brissart
Plus de citations...
Home page > Ephéméride > Hier > Mars 2017 > On the road

19 mars

On the road

Sunday 19 March 2017, by Blackout

19 mars
 
On the road
 
Les premiers bourgeons, poussière sous les godasses, blues qui résonne dans l’oreille interne, sac à dos sur le dos. Dans mon sac il y a des plaques de chocolat un matelas un duvet un igloo un K-Way une popote des aliments lyophilisés. Et de l’eau ne pas oublier l’eau. Reste une petite place pour le pull que je vais quitter quand le soleil se décidera à taper. Lessive dans un ruisseau, frugal repas couronné de mûres dégelées, et sieste le temps que ma chemise sèche. Trois jours que je suis parti, guidé par un GR et me prends pour Sylvain Tesson. Après-midi averse, en place de l’astre solaire, ai bien fait de sécher mon linge et je salue ma première âme qui vive, échangeons sur la météo qui au contraire des discussions de comptoir revêt une véritable importance.
Voilà. Je débranche ma chaîne qui crache une sélection de blues qui m’ont donné envie d’écrire ce texte, je lève mon cul de mon fauteuil et m’en vais prendre une douche.

Lire le texte d’hier

Bookmark and Share

© Black-out

SPIP | | Site Map | Contactez-nous | Follow-up of the site's activity RSS 2.0
Conditions générales de vente | Black-out, tous droits réservés

logo region Limousin            logo crl