Accueil > Ephéméride > Hier > 2010 > Juillet > 3 juillet / Olympiades de la dégringolade.

3 juillet / série "Ephéméride"

3 juillet / Olympiades de la dégringolade.

samedi 3 juillet 2010, par Blackout

Olympiades de la dégringolade.
 
Grand Match De Foutre Balle, en direct du Trou des Halles : Dix Huîtres où ? A parcourir entre les judokas de Padeau et les Phants de Nabuchodinausore.
Donc.
Service Joséphine qui bat Ker deux sets àun sur un plateau balance aux Gémeaux Vaison et Romaine grandes essoreuses devant l’éternel Marie Paule braie de plus Belle passe àdix entre les jambes de Marius qui sauve de peu ses Trésors deux bourses gonflées d’or noir.
Galion, toutes voiles dehors plate Ini et Tapie àsuivre. Deux Bussies crochent-piètrent Korda qui venait juste de goaler l’olive ollé en plein dans la glotte de Lourdes.
Les esquisses carres des skis de Killy crissent tandis que l’écart se creuse sous les yeux d’Oscar D’Estaing et s’effilochent devant les valises qui balisent les haies de baudespectateurs sifflant tel des serpents au dessous de mes fesses,
Quand vient l’heure des corations stériles et des carottes anglaises, la Marseillaise Eructe Rageuse Deux Enormités d’usage et l’étroite couleur du drapeau de lapin flatule en haut du mat.
 
Vive La Fange !
SPIP | | Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0
Conditions générales de vente | Black-out, tous droits réservés

logo region Limousin            logo crl